Forums - iSubway: Forums - iSubway -> Les Dessins De Mes Enfants...

Aller au contenu

Les Dessins De Mes Enfants...

Posté par flo , 18 juillet 2009 - 14:39

Je ne pouvais pas passer par l'envie d'afficher quelques dessins de ma fille 11 ans. Actuellement en pleine recherche d'un style bien à elle. Bon elle est branchée mangas et gribouille constamment des personnages aux grands yeux ..Munis bien souvent de crayons de couleurs et encre de chine (elle s'entraîne comme elle dit).
Il serait temps qu'elle gribouille sur de vraies feuilles à dessin au lieu de prendre le moindre papier qui traîne sur le coin de table...
Mais elle estime que ses dessins ne sont que des brouillons , toujours à la recherche de la perfection, elle finie toujours par les jeter!
Là je lui ai demandé la permission pour en récupérer et les coller sur le net...
Image IPBImage IPBImage IPB

Bhin comme elle m'a demandé mon avis, je lui ai juste dit que ses personnages manquaient d'expression vivante sur leur visage!
Depuis elle s'entraîne en douce et gribouille cela:

Image IPB

J'aurais dû rien lui dire ,je pense...
:cry:

.....................................................................................

Bon je passe à ma fille aînées , qui elle est branchée dessins graphiques, logiciels etc...
Elle est administratrice de forums et aiment les décorer à l'aide de bannières et autres.
Elle débute sur ce point là et est toujours à la recherche de bonnes textures, couleurs, textes etc.

Je ne savais pas lesquels prendre, recherchant tout de même a éviter ceux nominatifs à ses forums , avatars et autres jeux de RPG...
Donc là aussi elle m'a laissé piocher dans la corbeille de son ordi...De plus elle utilise le format PNG , ce qui rend difficile le changement de format pour les coller sur ce forum.Donc parfois il manque des choses sur ses images..

Oui je suis une pauvre mère , obligée de faire les poubelles pour récupérer quelques essaies de mes enfants! Pfff

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB Image IPB

Commentaires

Page 1 sur 1

gewurtz

28 octobre 2009 - 21:46
ben dit donc pas mal du tout la fibre artistique est donc héréditaire
Page 1 sur 1